Mark Shaw à la tête de DS Smith Packaging France

Le 22 novembre 2011 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Carton ondulé

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Mark Shaw, nouveau Pdg de DS Smith Packaging France.
Mark Shaw, nouveau Pdg de DS Smith Packaging France.

CARNET  Il remplace Jean-Marie Paultes. -

Mark Shaw a été nommé Pdg de la division française du britannique DS Smith Packaging. Il succède à Jean-Marie Paultes, qui quitte le groupe après avoir dirigé cette division depuis le rachat de Otor par DS Smith en septembre 2010. Mark Shaw, 47 ans, de nationalité anglaise, marié et père de deux enfants, a débuté sa carrière chez DS Smith en Angleterre en 1994. Après avoir occupé différentes fonctions opérationnelles au sein du groupe, dont, récemment, la direction de la cartonnerie de Saint-Just-en-Chaussée (Oise), il occupait le poste de directeur général délégué.

Spécialisé dans le carton ondulé recyclé et les emballages pour produits de grande consommation et industriels, DS Smith Packaging France "se positionne comme le numéro 2 français avec une part de marché estimée à 19%", indique le groupe dans un communiqué. La division emploie 2350 personnes et possède 19 sites industriels, dont 8 cartonneries. DS Smith réalise un chiffre d'affaires de 2,5 milliards de livres sterling (2,9 milliards d'euros).


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus