Le rapport Bardy est reporté

Le 16 juillet 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Matériaux, Papier, Environnement

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Serge Bardy est député du Maine-et-Loire.
Serge Bardy est député du Maine-et-Loire.

Les conclusions de la mission interministérielle consacrée au "potentiel de déploiement de l'économie circulaire au sein de la filière du papier recyclé en France" devaient être présentées le 2 juillet. -

Elu en 2012 député de la sixième circonscription de Maine-et-Loire et membre de la Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire, Serge Bardy devait remettre à la fin du mois de juin voire au début du mois de juillet les conclusions de la mission interministérielle consacrée au "potentiel de déploiement de l'économie circulaire au sein de la filière du papier recyclé en France". Alors que l'invitation officielle était partie avec une date au 2 juillet, le rendez-vous a été reporté au dernier moment. La raison évoquée ? "Les contraintes d'agenda" de la présidence de l'Assemblée Nationale et de Ségolène Royal, ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, et Arnaud Montebourg, ministre de l'Economie, du Redressement productif et du Numérique. L'événement pourrait finalement avoir lieu à la mi-septembre. Le lieu resterait inchangé : l'Hôtel de Lassay où réside le président de l’Assemblée nationale.


Recherches liées

bardy

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus