Langguth sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Etiquetage, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Colle froide, colle chaude et autoadhésif sur une seule machine : les spécialistes de Langguth ont créé avec la gamme ModuLan un équipement polyvalent dédié à l’étiquetage. Présentée sur Emballage 2014, une étiqueteuse de type ModuLan peut naturellement ne recevoir qu’une ou deux des trois technologies. Sur le stand, une machine conçue pour de l’étiquetage de contenants cylindriques sera équipée de trois postes : une tête en autoadhésive pour la dépose d’étiquettes d’inviolabilité, un poste d’étiquetage à colle froide pour des étiquettes de corps d’une longueur supérieure à 200?mm et un dernier poste en adhésive pour la contre-étiquette. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand D9

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus