"Label Your Future" en juin

Le 06 mars 2013 par Henri Saporta
* Mots clés :  Profession, Etiquetage

Partagez l’info :

envoyer à un ami

La Finat organise son congrès à Munich en Allemagne. -

Association internationale des fabricants d'étiquettes adhésives et des produits connexes, la Finat s'associe à VsKE, la fédération allemande des fabricants d'étiquettes, pour organiser son congrès annuel du 12 au 15 juin 2013 à l'hôtel Westin Grand de Munich (Bavière), en Allemagne. Placé sous le thème "Étiquetez votre avenir" ou, en anglais, "Label Your Future", ce congrès entend donner à ses participants le moyen de dégager les tendances de demain. "Pour le programme de cette année, les participants se verront proposer une perspective multidimensionnelle de l'avenir par des intervenants qui font autorité dans les domaines des sciences sociales, de l'économie, de l'écologie, du développement durable, de l'impression des étiquettes, de l'analyse de tendances, de la gestion d'entreprise et de l'entrepreneuriat", explique Kurt Walker, président de la Finat.

Concours
Ce congrès sera également l'occasion de remettre les prix de la nouvelle édition du concours de création d'étiquettes. En ce qui concerne le concours de logos ouvert aux étudiants en graphisme, les résultats sont déjà connus. La lauréate est Lena Lidl, étudiante à la Johannes-Gutenberg-Schule de Stuttgart. Sarah Peters et Verena Müller, de la Johannes-Gutenberg-Schule, décrochent respectivement les deuxième et troisième prix.
 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus