Koch sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

De nombreuses machines sont à découvrir sur le stand du fabricant Koch lors d'Emballage 2014. Son offre va de la simple table de thermoscellage KST pour petits volumes aux lignes entièrement automatisées avec une machine de conditionnement sous blister, un dispositif d’alimentation des produits, un module de regroupement des produits sous blister et une mise en boîte. Koch communique aussi sur sa marque Koch Medplus destinée au secteur médical. Cette machine sera en démonstration. Elle conditionne jusqu’à 24 blisters par minute même quand les produits sont volumineux comme des prothèses par exemple. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand E141

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus