Knapp sur Manutention 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2014, Manutention 2014, Convoyage/Manutention

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Lors de Manutention 2014, le spécialiste allemand de l’intralogistique présente quelques-unes de ses solutions pour la gestion automatique d’entrepôt comme la série de postes de travail Pick-it-Easy qui fait la part belle à l’ergonomie des postes de travail et effectue des tâches de prélèvement dynamique selon le principe «?zéro erreur?». Les professionnels pourront également en savoir plus sur le KiDesign, une solution qui évite les temps de parcours inutiles et réduit la charge de travail des employés tout en augmentant l’efficacité et le rendement. Quant à l’interface easyUSE, elle a été conçue de manière à pouvoir être rapidement prise en main par l’utilisateur qui pourra ainsi travailler rapidement et de manière productive.  Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand J128

 

Recherches liées

manutention

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus