Gary Masse à la tête de Coveris

Le 20 mars 2014 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Gary Masse passe de l'automobile à l'emballage.
Gary Masse passe de l'automobile à l'emballage.

CARNET  Il remplacera Jack Knott le 14 avril prochain. -

Le groupe américain d’emballages en plastique Coveris annonce la nomination de Gary Masse à sa présidence à compter du 14 avril 2014. Il remplacera Jack Knott, qui demeurera administrateur non-exécutif du groupe. Gary Masse, 51 ans, est présenté comme un "patron chevronné qui bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur industriel". Il était depuis 2010 le président exécutif de Precision Partners, un équipementier de l’automobile au chiffre d’affaires de quelque 500 millions de dollars, qui a vu ses ventes augmenter de 19% et son excédent brut d’exploitation de 38% pendant que Gary Masse était à ses commandes. Auparavant, de 2006 à 2010, il a dirigé Cooper Tools après être passé par Danaher et General Electric. Il est ingénieur en mécanique, diplômé de l'université de Hartford (Connecticut, Etats-Unis) en 1985. Jack Knott restera comme celui qui a piloté la constitution du groupe Coveris en 2013 en fusionnant Exopack, Britton Group, Kobusch, Paccor et Paragon Print & Packaging.

Coveris, qui appartient au fonds d’investissement américain Sun Capital Partners, revendique le rang de sixième fabricant mondial d’emballages en plastique, avec un chiffre d’affaires de 2,8 milliards de dollars et 64 usines en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Chine.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus