Festo sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2014, Convoyage/Manutention

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  -

Le portique EXCT en T haute vitesse de Festo, présent sur Emballage 2014, peut atteindre des temps de cycle de 670?ms. Il permet une dynamique plus élevée que les portiques linéaires classiques et peut s’adapter à une grande plage de courses. Il suit donc facilement les cadences des processus de production des machines d’emballage actuelles et futures. Le portique offre une vitesse de 5?m/s et fournit une accélération de 50?m/s² sur l’intégralité de sa zone de travail. Les masses embarquées réduites et les deux servomoteurs installés dans une configuration de transmission parallèle assurent un déplacement rapide et dynamique et génèrent aussi moins d’usure. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Hall 5a Stand D141

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus