Faber sur Manutention 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2014, Convoyage/Manutention

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Dans le cadre d’un partenariat conclu avec le belge Itra, la société Faber distribue en France les convoyeurs hélicoïdaux Spiritra également appelés tours élévatrices, tours hélicoïdales ou élévateurs-descendeurs hélicoïdaux. Présentés sur Manutention, ces équipements trouvent leur application dès qu’un changement de niveau est nécessaire. Aussi compacts qu’un monte-charge, ils présentent l’avantage de ne pas interrompre le flux logistique des produits transportés sous forme de boîtes, caisses, sacs, barquettes, blisters ou autres. Le Spiritra tourne en continu et s’utilise aussi comme accumulateur. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand K28

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus