Esko sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Impression, Logiciels-Conception-Prépresse, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  -

Fournisseur de solutions intégrées pour les secteurs de l’emballage et de l’étiquette, de la signalétique et du matériel pour la publicité sur le lieu de vente (PLV), Esko présente, lors d'Emballage 2014, sa table de découpe Kongsberg XN22 ainsi que sa Suite 14, ensemble exhaustif de logiciels nouveaux ou mis à jour pour les professionnels de l’emballage et du prépresse. En collaboration avec X-Rite, elle mettra également en avant PantoneLive, un service de gestion de la couleur dématérialisée et dans le Cloud. Sur le stand, les experts détaillent les meilleu-res façons d’améliorer la gestion des contenus, de réduire les cycles d’appro-ba-tion et de garantir les exigences de conformité avec WebCenter, l’outil mondial- de communication, de visualisation et d’approbation en ligne pour la gestion des projets packaging. Sont également mises en avant les technologies 3D d’Esko au travers des solutions Studio et Store Visualize et présentées des images d’emballages 3D hyperréalistes, de la conception au positionnement en rayon. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand H146

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus