Emballage 2010 en novembre

Le 08 novembre 2010 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2010

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  Emballages Magazine organise une table-ronde intitulée "Supprimer les suremballages : une solution d'avenir ?". -

Le compte à rebours est bien entamé : organisé par Comexposium, le salon Emballage 2010 ouvre ses portes du 22 au 25 novembre à Paris Nord Villepinte. Emballages Magazine a réalisé pour l'occasion une avant-première publiée dans ses numéros d'octobre et de novembre ainsi que dans le Guide du visiteur diffusé à l'entrée de la manifestation. L'ensemble est en ligne sur le site.

Coups de cœur. A noter que le comité Pack Experts du salon a sélectionné, sur la base de 243 produits présentés, sept coups de cœur : le process de co-injection de Superfos, Elipse de Bag2Pack, le FibreForm de Billerud, Ecolution de Promens, CG Pack Shot de Virtuel Design, E-Concept de Multivac et l'encaisseuse SD avec robot delta 6 axes de Cermex.

Animations. Le salon propose cette année un programme d'animations riche et varié. Emballages Magazine intervient notamment dans le cadre du plateau d'Emballage TV : l'émission du jeudi 25 novembre a pour thème "Supprimer les suremballages : une solution d'avenir ?". Participent Bruno Siri, délégué général du Conseil national de l'emballage (CNE), Vincent Ferry, responsable développement emballage (Danone Research), Jean-Baptiste Puyou, directeur d'Evea conseil en ACV et éco-conception, et Thibault Pinoteaux, responsable optimisation emballage (Casino).


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus