Eberlé sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Equipements, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Les machines exposées par l’entreprise familiale Eberlé sont conçues pour les producteurs et utilisateurs de tubes en carton, ainsi que les fabricants de cornières destinées au secteur de l’emballage. Localisé à Strasbourg et au Canada cet industriel présent sur Emballage 2014 propose des lignes de production de tubes spiralés en carton, des recoupeuses de tubes en carton ou en plastique et des lignes de production de profilés en V, U et plats. Une de ses gammes est à réglages automatiques. À voir : un multicouteau Victoria Evolution, un coupe-tube Zénith 300, une guillotine Profiline et une recoupeuse Optima. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

 

Hall 5a Stand N81

 

Recherches liées

emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus