Diadeis muscle sa direction

Le 10 septembre 2013 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Logiciels-Conception-Prépresse

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Guillaume de Carayon, directeur exécutif de Diadeis.
Guillaume de Carayon, directeur exécutif de Diadeis.

CARNET  Guillaume de Carayon rejoint l’agence en qualité de directeur exécutif chargé des grands comptes internationaux. -

L’agence Diadeis, spécialisée dans la création et la production graphique, a recruté un directeur exécutif en la personne de Guillaume de Carayon. Titulaire d’une maîtrise d’économie et d’un MBA de l’université du Texas (Etats-Unis), celui-ci bénéficie de 16 ans d’expérience dans le monde des agences de communication : il est passé par McCann, EuroRSCG, TBWA et Publicis, où il a été en charge, au niveau régional et mondial, de clients tels que Pernod Ricard, Nespresso ou Renault. Il a également été directeur général adjoint de Futurebrand Paris. Chez Diadeis, Guillaume de Carayon aura pour principale mission le développement de grands comptes internationaux. « Avec la démocratisation des nouveaux médias, les marques ont besoin de gérer leurs campagnes multilingues à travers les continents en même temps, tout en conservant une homogénéité globale, explique-t-il. En alliant une réelle expertise métier en création et prépresse à une forte culture de gestion de projets, Diadeis est capable de livrer, dans des délais courts et à des prix compétitifs, tous les différents supports de communication dont le marketing a besoin. »


Recherches liées

diadeis

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus