DARRØN SUR EMBALLAGE 2010

Le 18 octobre 2010
* Mots clés :  Emballage 2010

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Le distributeur expose des équipements de fabrication, de conditionnement et de contrôle pour le secteur de l’industrie pharmaceutique.

L’entreprise Darrøn expose avec quatre de ses partenaires, Scanware, Pentapack, Lb Bohle et Rbp Bauer. Scanware propose des systèmes de vision sur machines de conditionnement pour les produits pharmaceutiques, comprimés, gélules, flacons ou encore seringues. Ces solutions permettent un contrôle en couleur, en noir et blanc ou en trois dimensions. Les systèmes sont modulaires et intégrables pour le contrôle d’impression, texte, code à barres et Datamatrix. Darrøn présente aussi des thermoformeuses de blisters pour petite et moyenne séries, fournies par Pentapack. Compactes, ces machines possèdent de nombreuses fonctions, formage à chaud du PVC, PVdC, Aclar, COC ou PET, préformage PP, formage à froid pour blister Alu/Alu, embossage, impression, étiquetage et découpe. Rbp Bauer présente, quant à lui, des deblistereuses automatiques qui trouvent des applications pour les blisters droits, diagonaux, pelables, « childproof », en PVC ou encore tout Alu. Ces appareils ont une cadence de production allant jusqu’à 60 blisters par minute. Pour finir, la société Darrøn expose des équipements d’enrobage en continu, de granulation, de mélange et de manutention de poudres. Ces équipements sont conçus par LB Bohle.

Hall 5a Stands H060-064


Recherches liées

darrØn

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus