Dalim Software sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Impression, Logiciels-Conception-Prépresse, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Le spécialiste du logiciel industriel présente lors d'Emballage 2014 ES4.5, une solution pour la gestion des données techniques et juridiques dans la chaîne graphique de production de l’emballage et des étiquettes. En complément, la société propose Dialogue Engine, un outil pour la validation et le suivi de l’ensemble de la production packaging. Cette application permet, entre autres, de contrôler en ligne l’avancée des projets avec des fonctions pour l’annotation de commentaires, la possibilité de réaliser des comparaisons, de rejeter ou valider tous types de fichiers. Ces opérations peuvent être réalisées directement depuis une tablette, ou de n’importe quelle autre interface. La solution certifie un rendu couleur exact et fiable.  Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand H132

 

Recherches liées

emballage

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus