Cognex sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Controle, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Petite, robuste et très intelligente, la caméra In-Sight 7000 de Cognex présent, sur Emballage 2014, représente le nec plus ultra des systèmes de vision. Avec ses puissants outils de vision, sa mise au point automatique, son éclairage et ses optiques intégrés dans un boîtier industriel IP67, elle est particulièrement bien adaptée aux situations de production exigeant des changements de pièce réguliers. Facile à installer même dans des espaces d’accès difficile, elle acquiert plus de 100 images par seconde. Elle est proposée avec un port Ethernet, une interface série RS-232 et plusieurs entrées-sorties tout-ou-rien. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand B66

 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus