Changements à la tête de Klöckner Pentaplast

Le 31 mai 2011 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami

CARNET  Christian Holtmann succède à Tom Goeke à la présidence exécutive du groupe allemand. -

A compter du 1er juin, Christian Holtmann sera le nouveau président exécutif du fabricant allemand de films Klöckner Pentaplast (KP). Il succédera à Tom Goeke, qui restera un conseiller de l’entreprise. Christian Holtmann, 53 ans, était le Pdg de PolymerLatex, un spécialiste des dispersions de polymères, depuis 2007. Docteur en économie de l’université de Vienne (Autriche), il avait intégré cette société en 2003 en qualité de directeur financier.

Par ailleurs, Axel Herberg, actuellement administrateur de KP, va remplacer Gerard Murphy à la présidence du conseil d’administration. Ancien Pdg de Gerresheimer, Axel Herberg a rejoint récemment le fonds d’investissement Blackstone – propriétaire de KP – comme directeur général, plus particulièrement en charge de ses opérations allemandes. Spécialisé dans les films pour la pharmacie, le médical, l’alimentaire et l’électronique, Klöckner Pentaplast réalise un chiffre d’affaires de 930 millions d’euros, emploie quelque 3 000 salariés et exploite 19 usines dans 11 pays.

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus