Changement à la tête de l'Afei

Le 14 septembre 2011 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Matériaux, encres-colles

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Antoine Jalenques de Labeau succède à Loïc de Surville.
Antoine Jalenques de Labeau succède à Loïc de Surville.

CARNET  Antoine Jalenques de Labeau est le nouveau président de l’Association française des fabricants d’encres d’imprimerie (Afei). -

Antoine Jalenques de Labeau, directeur général de la société Inx International France, a été élu à la présidence de l’Association française des fabricants d’encres d’imprimerie (Afei). Il succède à Loïc de Surville pour un mandat de trois ans. Parallèlement, Antoine Jalenques de Labeau a été élu président adjoint de la Fédération des industries des peintures, encres, couleurs, colles, adhésifs et préservation du bois (Fipec). Dans le cadre de sa mission, Antoine Jalenques de Labeau se focalisera sur les sujets qui préoccupent le secteur des encres : pénurie et hausses des matières premières ; contact alimentaire ; Reach ; législation sur la classification ; étiquetage et emballage des substances et des mélanges. Affiliée à la Fipec, en France, et à EuPia, au sein du Conseil européen de l’industrie des peintures, des encres d’imprimerie et des couleurs d’art (Cepe) en Europe, l’Afei fédère l’ensemble de l’industrie des encres en France, qu’il s’agisse de filiales de grands groupes internationaux ou d’entreprises nationales. Les entreprises adhérentes sont présentes sur le marché des encres et vernis utilisés pour l’imprimerie et l’emballage.


Recherches liées

afei

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus