CFS Cellpack Packaging sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques, Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Lors d'Emballage 2014, CFS Cellpack Packaging présente la poche transparente dite «Ready to (h)eat», de type Doypack, pour produits frais dans un film à déchirure linéaire et microperforé. Le principal avantage de cette poche réside dans sa praticité : plus besoin de couper ou de percer l’emballage avant de le passer au four à micro-ondes, la cuisson se fait directement dans la poche. La structure à déchirure linéaire et les encoches permettent une ouverture facile, tandis que les poignées latérales anti-brûlure apportent un confort supérieur au consommateur. Le procédé de microperforation offre quant à lui un double avantage : d’une part, une perméabilité contrôlée qui assure une durée de vie optimale des produits frais, puisqu’il laisse respirer le produit, d’autre part, il régule l’évacuation de la vapeur d’eau lors du passage dans le four à micro-ondes et permet ainsi une cuisson parfaite sans faire exploser la poche. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand F92

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus