Cama Group sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement secondaire, Conditionnement tertiaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.   

Spécialisé depuis plus de trente ans dans la conception de fins de ligne d’emballage en carton, l’italien Cama Group présente, lors d'Emballage 2014, une étuyeuse latérale CL151 liée à une encaisseuse wrap-around FW749 permettant la mise en caisses displays des étuis préalablement remplis et fermés. À voir aussi en exclusivité le tout nouvel îlot monobloc IF315. Destiné aux cadences de production moyennes, cet ensemble monobloc regroupe dans une même structure une formeuse de caisse et boîte en carton, un robot Delta RB590 pour le chargement et une fermeuse de caisse. L’IF315 permet de réaliser jusqu’à 35 caisses par minute, dans un encombrement réduit de 2 x 3 m. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand D13

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus