Bosch Packaging Technology sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Lors d'Emballage 2014, la souplesse est à l’honneur sur le stand de Bosch Packaging Technology. Le constructeur allemand présente, entre autres, l’ensacheuse verticale SVE 2520 WR pour les industriels qui ont besoin de changer souvent de type de sacs, que ces derniers soient munis ou non de système de fermeture ou d’ouverture facile. Conçue pour conditionner un large choix de produits, y compris des aliments congelés, des noix et des produits de base tels que le riz, la farine et le sucre, cette machine possède un fonctionnement intuitif afin de réduire les risques d’erreur des opérateurs et optimiser son efficience. Elle prend en charge le codage par couleurs, qui facilite les changements rapides de produit ; sa conception facilite l’intégration avec d’autres modules, comme les unités de dosage, les solutions robotiques, les trieuses pondérales. Pour l’industrie pharmaceutique, Bosch présentera sa gamme PreVAS pour le remplissage de conditionnement à usage unique incluant la nouvelle pompe-chariot PreVAS et une station-service mobile. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand K10

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus