Boa Concept sur Manutention 2014

Le 20 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2014, Convoyage/Manutention

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Avec ses modules de un à trois mètres précâblés et testés en entrepôt, le convoyeur modulaire intelligent « Plug and Carry » du français Boa Concept, présent sur Manutention 2014, combine modularité, flexibilité et évolutivité. Grâce aux modules indépendants et à l’intelligence embarquée dans chacun des éléments, les installations ne peuvent pas connaître de panne généralisée. En effet, seul l’élément défaillant s’arrête sans perturber le reste du circuit et il sera aussitôt remplacé grâce à la facilité de maintenance des convoyeurs. D’autant que le superviseur WCS reconnaît tout seul la topologie du circuit : pas besoin de paramétrage des éléments, ni d’indiquer la position de chacun des modules sur le circuit. Les acteurs logistiques, ayant un besoin constant d’évolution ou d’adaptation, tels que les acteurs d’e-commerce ou les prestataires logistiques, ne seront plus bloqués par le manque de flexibilité des installations.  

Hall 5a Stand H165 

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus