Beumer sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement tertiaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Le groupe allemand Beumer expose, lors d'Emballage 2014, ses machines de remplissage Fillpac, caractérisées par leur électronique de pesage, la housseuse de nouvelle conception Stretch Hood A et le palettiseur Paletpac. La première de ces machines est destinée à être intégrée dans une ligne de conditionnement existante. Elle est équipée d’un dispositif de pesage à fonctionnement électronique assurant une grande précision. Le surdosage et les sous-dosages sont éliminés. Le palettiseur à couches Paletpac est quant à lui destiné aux industriels manipulant des sacs en papier, en polyéthylène ou en polypropylène. L’utilisateur bénéficie d’une meilleure accessibilité, d’une flexibilité accrue et d’une plus grande facilité d’installation. La machine est équipée, selon les besoins, d’un grappin d’orientation ou d’un dispositif de rotation à transporteur double. Ce dernier permet d’empiler les sacs sur palettes avec précaution, rapidité et précision. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand L104  

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus