Beckhoff sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Composants, Automatismes, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Spécialiste des automatismes présent sur Emballage 2014, Beckhoff propose une gamme complète de produits en Inox prédestinés à une utilisation directe sur la machine, dans les domaines d’application régis par des exigences hygiéniques strictes comme l’agroalimentaire, la pharmacie et la cosmétique. Cette gamme comprend des écrans et Panel PC, des E/S, des moteurs et réducteurs. TwinCAT Kinematic Transformation permet ainsi au constructeur et à l’utilisateur de machine de piloter des robots et des constructions cinématiques à partir du logiciel TwinCAT. Cette fonction a été perfectionnée pour pouvoir gérer les cinématiques les plus complexes. Quant au nouveau système d’entraînement dit eXtended Transport System (XTS), il offre de nouvelles possibilités pour la construction de machines. XTS combine les avantages de deux principes d’entraînement éprouvés : les systèmes rotatifs et les systèmes linéaires. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand B119

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus