B&R Automation sur Emballage 2014

Le 20 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Composants, Automatismes, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Spécialisé dans les automatismes de production, B&R Automation présente, lors d'Emballage 2014, entre autres matériels Automation Panel et Panel PC 2100. Ces deux écrans opérateurs reposent sur une conception totalement modulaire. Le module de liaison PC-écran des Automation Panel permet un déport de l’écran jusqu’à 100 mètres via un cordon Ethernet standard. Le Panel PC lui-même est tout aussi flexible : l’utilisateur peut changer de plate-forme processeur (single, dual ou quadcore) en modifiant le module PC et en conservant le même écran de base. À l’inverse, si l’écran du Panel PC est endommagé, l’utilisateur ne devra changer que l’écran de base. Tout ceci réduit les stocks de pièces de rechange. Le design très compact des modules PC tire profit de la toute dernière technologie Atom d’Intel offrant un ratio performance-consommation optimal et rendant inutile tout ventilateur. 

Hall 4 Stand A2 

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus