Aventics sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Composants, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.   

Compacts et polyvalents, les îlots AV03 et AV05 d’Aventics répondent aujourd’hui à toutes les attentes du marché, notamment grâce à un rapport encombrement sur débit considérablement amélioré. Les îlots sont donc plus petits pour un débit plus élevé. Légers, robustes, modulaires et modulables, ils offrent une grande simplicité de maintenance. Via le système bus, les îlots AV sont dotés d’une électronique de commande entièrement intégrée offrant ainsi une simplicité d’adaptation à toutes les configurations souhaitées. Le coupleur de bus de terrain est dimensionné dans un module central de largeur inférieure à 50?mm. Les modules E/S, très compacts, constituent une offre variée d’intégration de fonctions d’entrées et de sorties digitales ou analogiques. Les îlots de distribution AV peuvent accueillir jusqu’à dix modules E/S. La famille d’îlots de distribution AV propose des solutions complètes, configurables directement en ligne en fonction des besoins et des applications. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Hall 5a Stand D95

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus