ATLANTIC ZEISER SUR EMBALLAGE 2010

Le 28 octobre 2010
* Mots clés :  Emballage 2010

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Atlantic Zeiser présente un module de traçabilité anti-contrefaçon.

Le spécialiste de l’impression numérique propose une solution pour les fabricants de produits pharmaceutiques et cosmétiques.
Spécialisé dans les solutions d’impression numérique industrielle, Atlantic Zeiser présente, en première mondiale, son Module Track & Trace, un système de lutte contre la contrefaçon pour les  fabricants de produits pharmaceutiques et cosmétiques. Le procédé permet d'imprimer tous les codes de traçabilité normalisés sur l’emballage - 1D et 2D - dans le but de vérifier en ligne l'origine du pack et du produit. Le Module Track & Trace comporte également un système de contrôle optique. En une seule étape, des caméras lisent et vérifient automatiquement la composition sélectionnée, et contrôlent les chiffres. En 2009, une étude de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a estimé le coût mondial des copies illicites pour les entreprises à 184 milliards d’euros – un chiffre en hausse de 53 % par rapport à 2007.

Hall 4 Stand D86.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus