Albagnac sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Etiquetage, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Conçue par Albagnac qui expose sur Emballage 2014, l’étiqueteuse ECR II offre la possibilité de poser jusqu’à six étiquettes, en s’adaptant aux formes de produits les plus variées. Du fait de son ergonomie, les changements de production ont été rendus rapides, fiables et précis grâce à des réglages mécaniques simples et une interface à écran tactile conviviale permettant la mémorisation des programmes. La conception modulaire offre un large panel d’options qui couvre l’ensemble des besoins en matière de dépose, de lissage, de cadencement, de détection et apporte des solutions appropriées pour le marquage, le codage et l’impression et la pose d’étiquettes. Cette machine est particulièrement adaptée aux chaînes de productions industrielles de grande capacité dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la chimie, de la cosmétique et de la pharmacie. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 4 Stand D2

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus