ADMC sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Marquage-Codage, Identification, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Distributeur et intégrateur d’équipements de marquage et de contrôle en production destinés aux industries de la pharmacie et de la cosmétique, Application et développement de machines de contrôle (ADMC) met en avant à l’occasion du salon Emballage un «?combi all-in-one?» intégrant sur une seule machine les fonctions de marquage, contrôle, sérialisation et triage pondéral. À voir également, d’autres solutions des constructeurs Antares, Wolke et CSAT, Thermo, Sepha et UET respectivement spécialisés dans les systèmes de traçabilité, de marquage, de triage pondéral, de contrôle d’étanchéité et d’étuyage. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand L10

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus