À suivre sur le Forum Symop

Le 18 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Conditionnement secondaire, Conditionnement tertiaire, Equipements, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Tiziano Polito anime une session consacrée aux perspectives de développement dans la zone Chine, Afrique et Inde.

Dans le cadre du Forum organisé par le syndicat des machines et technologies de production (Symop), Tiziano Polito (Emballages Magazine) anime une session intitulée "Objectif Croissance : les pays émergents Chine, Afrique et Inde" de 14 h 00 à 16 h 00. Cette session voit l'intervention de Jean-Joseph Boillot. Le conseiller en charge des pays émergents au sein du Centre de recherche français dans le domaine de l'économie internationale (Cepii) est l'auteur de l'ouvrage "Chindiafrique : La Chine, l'Inde et l'Afrique feront le monde demain" paru chez Odile Jacob en 2013. Des sociétés telles que Caire, Sleever Internatiional, Thimon ou encore Thimonnier font ensuite part de leurs expériences. Avant de passer au cocktail de clôture, l'après-midi se conclut, avec Thomas Meyer (Socaps) et Benoît Heim (Auctorem), par la présentation de la boîte à outils du Symop en matière de réseau, de services après-vente (SAV) ou encore de financement.    

 

Forum Symop

Le mardi 18 novembre de 14 h 00 à 17 h 00

Hall 5a


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus