L'usine chinoise de Clariant certifiée

Le 16 mai 2017 par Maxime Buathier
* Mots clés :  Fournisseurs d'emballages

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Clariant produit des dessiccateurs pour les emballages pharmaceutiques.
Clariant produit des dessiccateurs pour les emballages pharmaceutiques.

Le site applique la norme ISO 15378:2011 pour la production de dessiccateurs.-

L’usine de Clariant à Dongguan (province de Guangdong [Canton], Chine), spécialisée dans la réalisation d’emballages pharmaceutiques, vient d’obtenir la certification ISO 15378:2011 pour la production de dessiccateurs. Cette norme spécifie les exigences concernant les bonnes pratiques de fabrication ainsi que celles relatives au système de management de la qualité pour les fournisseurs de conditionnements primaires pour les médicaments. Sur son site chinois, le groupe de chimie de spécialité produit les marques de dessiccateurs Sorb-it et Tri-Sorb mais aussi d’autres références pour les marchés de l’Asie-Pacifique, européen et américain. Les usines de Romorantin (Loir-et-Cher), Belen (Nouveau-Mexique, Etats-Unis) et Changshu (Chine) sont également certifiés ISO 15378:2011. Clariant comptera bientôt un cinquième site de production, avec l’usine qu’il est en train de construire à Cuddalore en Inde.

 

Clariant est un groupe de chimie de spécialité établi à Muttenz, en Suisse. Il emploie 17 213 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,85 milliards de francs suisses (environ 5,5 milliards d’euros) en 2016.

 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus