Travtec Group sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Marquage-Codage, Identification, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Spécialisé dans les systèmes de contrôle et de traçabilité pour le secteur pharmaceutique, le fournisseur britannique expose, lors d'Emballage 2014, son module d’agrégation, destiné à l’identification de lots de produits et des caisses en carton qui contiennent ces mêmes lots. Le système prend place à la suite du Pharmacarton, une machine qui identifie et marque les étuis. Après avoir été codés, ces étuis sont regroupés en lot et suremballés. Le module d’agrégation vérifie ainsi tout d’abord que les bons produits sont présents dans le lot, puisimprime une étiquette avec un code-barres 1D avec les informations sur le lot. Les mêmes opérations sont réalisées quand les lots sont introduits dans les caisses en carton et quand ces dernières sont posées sur les palettes. Les informations gérées par le module d’agrégation peuvent être transférées vers un logiciel de  type Enterprise ressource planning (ERP) comme SAP.  Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand K24

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus