Stoppil sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Fabricant de remplisseuses depuis plus de 40 ans, Stoppil annonce, lors d'Emballage 2014, le lancement d’une gamme de machines dédiée aux produits pharmaceutiques et à leurs dérivés. Il s’agit d’un monobloc de remplissage et de vissage automatiques conçu pour le conditionnement de liquides dans des petits flacons de 5 à 250 ml. Il traite entre?2000 et?6000 flacons à l’heure. Ses têtes de remplissage sont gérées par une pompe péristaltique ou un piston. Les mouvements de ce monobloc sont entraînés par des moteurs brushless et gérés par un PC industriel. Ce modèle existe en version semi-automatique. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 4 Stand B14

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus