Sfob Pharma sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Composants, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Spécialisé dans les outillages de compression des poudres, Sfob Pharma explique, lors d'Emballage 2014, pourquoi il les fabrique en acier AISI 440. À la fois inoxydable, alimentaire et conforme à la norme FDA 21 CFR 182, cet acier atteint une dureté de 56/58 HRC qui lui donne une très bonne résistance à l’usure et la compression. En conséquence, les outillages de compression de Sfob Pharm supportent les lavages en machine, offrent un glissement amélioré du poinçon sur les rampes et les galets, peuvent être repolis, réduisent les effets de collage de la poudre et ont une très longue durée de vie. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand K14

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus