Schubert-Pharma sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Présent aux côtés de Gerhard Schubert sur Emballage 2014 , Schubert-Pharma met en avant sa gamme de prestations dans le domaine de la sérialisation. Le service, appelé Track and Trace, a été intégré à la technologie TLM de Schubert. Les numéros de série des produits et les fonctions d’agrégation sont directement gérés par la commande de la machine, VMS. Les données sont consultables à tout moment. Il est également possible de réaliser des traitements manuels, sur la ligne, pour des lots en cours de traitement. Tous les compo-sants automatisés de la machine, tels que les robots, les scanners, les caméras et les imprimantes, communiquent avec la VMS. Schubert-Pharma développe des lignes d’emballage pour les seringues, les flacons, les ampoules, les cartouches et les produits de soins hospitaliers. La société développe des lignes conformes aux recommandations GMP/FDA, depuis la prise de l’emballage primaire jusqu’à la palette prête pour l’expédition. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a stand F23

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus