Romaco sur Emballage 2014

Le 17 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement secondaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Le spécialiste des machines d’emballage pour la pharmacie expose, lors d'Emballage 2014, l’encartonneuse horizontale Promatic P 91S pour le conditionnement des Locked 4 Kids. Ce concept de boîte pliante refermable et à sécurité enfant développé par le néerlandais Ecobliss a déjà été primé à plusieurs reprises en 2014, y compris par le prix de l’emballage Zilveren Noot hollandais et le CPhI Pharma Award dans la catégorie Innovation en packaging. Il est mis en œuvre sur une P 91S à une vitesse de 40 boîtes par minute. La machine présente une conception compacte et modulaire ; l’architecture «?en balcon?» répond aux exigences des industriels de la pharmacie en termes d’hygiène et de changement de format qui peuvent avoir lieu en moins de quinze minutes. Mais le véritable point fort de cette machine est le système «?positif?» d’ouverture de l’étui, qui permet une ouverture forcée tout en ménageant le matériau. Les visiteurs pourront également voir sur le stand du constructeur allemand la banderoleuse SM 2000 de Romaco Promatic. Disponible au choix avec un entraînement servocommandé, pneumatique ou mécanique, cette machine atteint une production maximale de 50 lots par minute.  Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

 

Hall 5a Stand H2

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus