Pharmapack prépare sa 15e édition

Le 11 janvier 2016 par Jessica Huynh
* Mots clés :  Fournisseurs d'emballages

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  Plus de 3000 visiteurs sont attendus cette année. -

UBM donne rendez-vous à tous les professionnels de l’emballage pharmaceutique et médical au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris à l’occasion de la 15e édition de Pharmapack Europe. Les 10 et 11 février 2016, plus de 3000 visiteurs sont attendus pour rencontrer plus de 380 exposants (contre 370 l’an dernier) venus de 31 pays, spécialisés dans les systèmes d’administration, les solutions anti-contrefaçon ou encore les machines d’inspection. “Cette hausse du nombre d’exposants vient d’une croissance naturelle au sein du marché mais aussi de nos efforts pour adapter continuellement cette plateforme et pour présenter les dernières innovations et idées aux décisionnaires en recherche de solutions packaging spécifiques pour de nouvelles thérapies et nouveaux médicaments”, précise Anne Schumacher, commissaire générale de Pharmapack Europe.

Trophées
Si les conférences sont toujours un succès du salon, des animations plus interactives attireront également le public. Le Learning Lab réserve ainsi pas moins de treize présentations. Cet espace permet aux exposants de discuter du thème de leur choix pendant trente minutes et d’interagir avec son auditoire. Parmi les sujets qui seront abordés, on peut citer “matériaux innovants : les choix pour les dispositifs médicaux de prochaine génération” et “systèmes d’administration sous-cutanés : au-delà du bolus”. Dans la continuité du Learning Lab, et pour rendre le salon plus interactif, l’Innovation Tour, qui est une nouveauté 2016, donne l’occasion à différents exposants participant à l’Innovation Gallery de présenter leurs produits directement aux visiteurs avec la participation d’un expert de l’industrie. Très attendue tous les ans, la cérémonie des Pharmapack Awards se déroulera en deux temps cette année. Pour la catégorie Meilleure innovation exposant, elle aura lieu le mercredi à 13 heures tandis que les lauréats de la catégorie Produits de santé seront dévoilés le jeudi à la même heure.

A cette occasion, Emballages Magazine prépare un hors-série pharmacie, dont le dossier central est consacré au cancer. Le numéro sera distribué sur le salon. 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus