Optima sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

De conception modulaire, la ligne Inova SV125 est exposée sur le stand d’Optima lors d'Emballage 2014. Dédiée au secteur pharmaceutique, cette installation possède dix stations de remplissage et atteint un débit maximal de 18 000 contenants à l’heure. La plage de dosage est comprise entre 0,1 et 50 ml. Le constructeur allemand a cherché à rendre sa machine très souple d’utilisation : l’opérateur peut utiliser jusqu’à trois différents systèmes de dosage et traiter différents types de conditionnement : seringues, ampoules et flacons. Le constructeur présentera également l’encartonneuse horizontale CMF, issue du travail de sa division biens de consommation. Cette machine destinée à la mise sous étuis de flacons de parfum peut également emballer des lotions, flacons de maquillage et pots de crème.  Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand F62

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus