Optima Pharma a un nouveau patron

Le 24 janvier 2014 par Tiziano Polito
* Mots clés :  Conditionnement primaire, Conditionnement secondaire, Conditionnement tertiaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Stephan Reuter
Stephan Reuter

CARNET  Stephan Reuter a été nommé à la tête du constructeur allemand de machines pour le conditionnement pharmaceutique. -

Le fabricant de machines pour le conditionnement pharmaceutique et les produits issus des biotechnologies Optima Pharma annonce la nomination de Stephan Reuter au poste de Pdg. Ingénieur, âgé de 44 ans, Stephan Reuter apporte son expérience dans le secteur pharmaceutique et médical où il a exercé pendant une vingtaine d'années, chez Braun Melsungen entre autres. En sa qualité de responsable de l'entreprise, il aura désormais la charge de l'usine de Mornshausen, en Allemagne, où sont fabriquées les machines de la société : remplisseuses pour liquides et poudres, sous isolateur ou pas, lignes complètes pour seringues et lyophilisats, etc.

Optima Pharma fait partie du groupe Optima. En 2012, ce dernier a réalisé un chiffre d'affaires de 240 millions d'euros, dont 80% à l'export, avec un effectif de 1700 personnes. Les activités du groupe sont organisées autour de quatre divisions : pharmacie, biotechnologies, alimentaire-chimie-cosmétique, non-tissé. 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus