Naissance d’InnoPack

Le 17 octobre 2011 par Mirabelle Belloir

Partagez l’info :

envoyer à un ami


AGENDA  Avec les salons CPhI, ICSE et P-Mec, cet événement dédié à l’emballage pharmaceutique se déroulera du 25 au 27 octobre 2011 en Allemagne.

Cette année, les salons CPHI, ICSE, P-Mec et BioPh font étape à Francfort en Allemagne. En 2010, cet événement international dédié à l’industrie pharmaceutique réservait une zone aux acteurs du packaging. En 2011, cette zone grandit et devient un salon à part entière : InnoPack. InnoPack est en effet  le résultat direct du succès rencontré par cette zone packaging : plus de 11 % des personnes consultées avaient un intérêt manifeste pour le conditionnement et l'emballage ainsi que pour l'équipement, les fournitures et les ressources dédiées au conditionnement et à l'emballage. « Suite au lancement réussi de la  zone packaging lors de l'ICSE de Paris, nous avons identifié une demande marquée pour un événement dédié qui puisse répondre aux besoins spécifiques du marché du conditionnement et de l'emballage pharmaceutique tout en tirant profit des synergies qui existent entre les événements actuels », explique Haf Cennydd, chef de marque mondial d'InnoPack, d'ICSE et de P-MEC.

Tous les métiers représentés. Quelque 80 exposants sont attendus. Ils représentent une grande variété de secteurs du conditionnement et de l'emballage, y compris ceux des matériaux, des systèmes de fermeture à l'épreuve de la contrefaçon, de l'étiquetage, de l'impression et les fournisseurs de logiciels. En marge de l’exposition, InnoPack propose de brèves conférences quotidiennes sur l'innovation, « Innovation Briefs », qui traiteront de divers thèmes reliés aux tendances dans l'industrie du conditionnement et de l'emballage. En plus d'InnoPack, une signalétique « packaging trail » permet également aux visiteurs de localiser facilement les exposants offrant des produits et services dans le domaine de l’emballage dans les autres salons, par exemple, sur ICSE, les conditionneurs à façon et les logisticiens. Sur P-Mec, elle met en avant les fabricants de solutions de suivi et de contrôle, des services de tabulation et des machines de remplissage de capsules. Les organisateurs - UBM Live (division de UBM plc) - attendent sur ces événements combinés quelque 28 500 personnes.

 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus