Mario Barbero à la tête d’Alltub

Le 12 décembre 2013 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Alimentaire, Hygiène-Beauté, Industrie, Matériaux, Aluminium

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Mario Barbero est chez Alltub depuis 2005.
Mario Barbero est chez Alltub depuis 2005.

CARNET  Il était vice-président en charge des ventes. -  

Le groupe Alltub vient de nommer à sa présidence Mario Barbero, jusqu’alors vice-président en charge des ventes. Celui-ci, 41 ans, diplômé de l’université de Turin (Italie) en économie et management, a rejoint le fabricant de tubes en aluminium pour la pharmacie, la cosmétique, l’alimentaire et l’industrie en 2005, comme directeur commercial France. En 2007, il avait été promu directeur export et grands comptes au niveau mondial, poste qu’il avait occupé trois ans. Auparavant, de 2000 à 2005, il avait dirigé l’équipe commerciale dédiée au secteur pharmaceutique et parapharmaceutique d’Alcan Packaging à Milan (Italie) puis à Paris. Il a débuté sa carrière dans la robotique industrielle comme chef de projet pour le groupe Bongioanni puis pour le groupe Gorgé.

Alltub se présente comme le leader mondial du tube souple en aluminium. Le groupe, qui produit également des boîtiers aérosols et des cartouches en aluminium, compte 5 usines en France, en Italie, en République tchèque et au Mexique, emploie 1250 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus