Jean-François Roche rejoint LGR Emballages

Le 07 avril 2014 par Mirabelle Belloir
* Mots clés :  Alimentaire, Non alimentaire, Matériaux, Carton ondulé, Carton plat

Partagez l’info :

envoyer à un ami


CARNET  Philippe Ravoire quitte le groupe spécialisé dans la transformation du carton. –

Après 26 ans passés chez AR Packaging, Jean-François Roche rejoint aujourd'hui LGR Emballages comme membre du directoire en charge des activités commerciales, marketing & développement. Il reprend donc en partie les fonctions de Philippe Ravoire qui était membre du directoire en charge de la relation clients et du développement et qui vient juste de quitter le groupe. Le repositionnement global de EMI Corp (joint-venture entre LGR et AR Packaging) fera également partie des objectifs prioritaires de Jean-François Roche.

A 48 ans, Jean-François Roche a effectué l’ensemble de sa carrière chez AR Packaging. Ces dernières années, il occupait la fonction de vice-président senior en charge des activités ventes, marketing et développement. Il a également occupé la direction opérationnelle de la division "Performance Packaging" de 2010 à 2012. « L’expérience clients de Jean-François, son excellente connaissance du marché du packaging et son expertise à l’international seront sans aucun doute un apport essentiel pour le futur de l’entreprise », a déclaré Torben Reine, Pdg de LGR, dans un communiqué de presse.

 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus