Borealis présente un nouveau grade à CPhI

Le 17 septembre 2014 par Jessica Huynh
* Mots clés :  Innovation

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Le fournisseur de matières plastiques va promouvoir le concept Bormed au salon pharmaceutique. -

Après avoir présenté Bormed SB815MO lors du salon du plastique et du caoutchouc K à Düsseldorf (Allemagne) en octobre dernier, Borealis va révéler un nouveau grade pharmaceutique, Bormed SC876CF, au salon CPhI qui se tiendra du 7 au 9 octobre à Paris-Nord Villepinte. Celui-ci est un polypropylène (PP) souple et résistant ayant un module de flexion de 330 MPa et possédant une température de fusion de 149°C. Boréalis préconise son utilisation dans les couches intérieures des structures de feuilles coextrudées utilisées dans les conditionnements primaires pharmaceutiques, les conditionnements secondaires et les films destinés au conditionnement des dispositifs médicaux. Bormed SB815MO sera également exposé dans la Innovation Gallery de CPhI.

 

Basé à Vienne (Autriche), Boréalis est un fournisseur spécialisé dans les polyoléfines, les produits chimiques de base et les fertilisants. Le groupe emploie 6400 personnes dans 120 pays et a généré un chiffre d’affaires de 8,1 milliards d’euros en 2013.


 


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus