ADP Conseil-Medicold sur Emballage 2014

Le 10 novembre 2014 par Henri Saporta
* Mots clés :  Emballage 2014

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. -

Présent sur Emballage 2014, ADP Conseil-Medicold propose depuis vingt ans une large gamme de solutions isothermes à destination des professionnels de la santé tels que les laboratoires et les secteurs médical et hospitalier mais aussi de l’agroalimentaire pour la protection de produits alimentaires vivants ou transformés ou le commerce électronique. Dans le cadre de l’édition 2012 de Cold Chain Forum organisé par Infopro Digital, l’entreprise a reçu le Grand Prix du Froid dans la catégorie «?Meilleure innovation en emballage et petit conteneur?» pour sa caisse isotherme réutilisable. Cette caisse est réalisée en mousse extrudée à cellules fermées métallisées, entre lesquelles est injecté du polyuréthane haute densité à cellules fermées. La métallisation interne et externe de la caisse permet une réflexion du froid à l’intérieur et des calories à l’extérieur. Les durées de protection sont donc accrues de 20 à 30?%. Elle permet une protection des produits thermo-sensibles de 24 à 144?heures en fonction de la charge eutectique employée. La caisse isotherme non solidaire du carton d’emballage peut être réutilisée 3 à 5 ans, ceci règle donc en partie les problèmes de recyclabilité des emballages.

Hall 6 Stand 6 N60

 

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus