RPC lance les pots de peinture Supertainer

Le 27 avril 2011 par Mirabelle Belloir
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami


La nouvelle gamme de RPC Containers Oakham présente une empreinte carbone réduite et diverses possibilités de décoration. -

Le Supertainer est le nouveau pot de peinture de RPC Containers Oakham. Il présente une empreinte carbone réduite. « Bien qu’il n’existe aucune différence apparente avec le modèle précédent, la principale modification a constitué à retirer une certaine quantité de matériau du corps du récipient afin d’intégrer les dernières avancées en matière de résistance des polymères et atteindre les objectifs requis en ce qui concerne le développement durable », explique la société. « Notre récipient en plastique à bords rectilignes est produit depuis plus de 30 ans, mais c’est le Supertainer qui constitue la génération à venir », précise Brian Edwards, directeur technique de RPC Oakham. Le Supertainer a été testé pendant 18 mois afin. RPC Oakham accompagne le changement par un investissement « très important »  en termes de lignes de production mais dont le montant n’a pas été dévoilé. Un nouvel équipement a notamment été développé pour gérer l’étiquetage dans le moule (IML) et la pose des étiquettes auto-adhésives, et ainsi proposer diverses possibilités de décor.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus