Un coffret à l’Excès

Le 11 mai 2012 par Mirabelle Belloir
* Mots clés :  Design, Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Cosfibel a fourni le coffret de lancement de Black XS L’Excès. -

Partenaire régulier des offres événementielles de Paco Rabanne, Cosfibel a accompagné le lancement de Black XS L’Excès For Her et For Him, les nouvelles fragrances de la marque. L’entreprise a fourni un dispositif global, packaging et gifts. Rond en carton monté, le coffret Black XS For Her est habillé de papier polyester argent imprimé noir. Le couvercle, imprimé en deux couleurs, est gaufré. Un vernis sélectif vient compléter ce décor. A l’intérieur, le flacon et un soin présentés dans une cale en polystyrène (PS) noir brillant, recouverte d’un cache-cale en polyester argent sur lequel est gaufré Paco Rabanne. Dans la cale, un réflecteur crée un jeu de lumière pour éclairer le jus, telle une rock star. Le coffret est protégé par un fourreau transparent fourni par Grumbe, filiale de Cosfibel.

Cosfibel a aussi fourni plusieurs gifts : un porte-carte en polyuréthane (PU) mat noir, effet cuir, gravé d’une tête de mort débossée et accroché à une chaîne à gros maillons à mousqueton, un bracelet cordon coton ciré et sa tête de mort en zamac ou encore un sac noir jersey décoré de la tête de mort et de la rose sérigraphiées argent.


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Recherches liées

coffret

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus