Pack & Spirit au mois de mars

Le 23 février 2017 par Henri Saporta
* Mots clés :  Boissons

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Pack & Spirit se tient pour la deuxième fois.
Pack & Spirit se tient pour la deuxième fois.

AGENDA  La convention d’ABE est ouverte aux professionnels de l’emballage et du conditionnement des vins et des spiritueux. -

Notamment connu pour sa convention Packinnove Europe qui se tient à Troyes (Aube) les 14 et 15 juin 2017, Advanced Business Events (ABE) organise, quelques semaines auparavant, la deuxième édition de Pack & Spirit au parc des expositions de Reims (Marne) les 29 et 30 mars. Pack & Spirit est soutenu par GZ Media, BillerudKorsnäs, Eska We’re In et l’Union nationale des fabricants d’étiquettes adhésives (Unfea). Ouvert aux professionnels de l’emballage et du conditionnement des vins et des spiritueux, la convention accueille une centaine d’entreprises. Conformément au positionnement des événement organisés par ABE, Pack & Spirit associe des rendez-vous d’affaires entre fournisseurs et donneurs d'ordes, des ateliers d’experts, des conférences et un Forum de l’Innovation. Parmi les thèmes présentés cette année, figurent la lutte contre la contrefaçon, les nouvelles technologies ou encore la valorisation des produits par les étiquettes, le papier et l’impression.

 

Trust Code

Chez Advanced Track & Trace (ATT), Maxime Le Coutaller aborde les applications des capsules intelligents - Smart Cap - en termes de traçabilité et de lutte contre les marchés gris. Au nom de Papeteries de Montségur, le maître papetier Rémi Danglade s’exprime sur les métamorphoses des papiers de soie. Directeur général de Kurz France, Franck Lopez  développe l’intérêt des solutions dites “all-in-one” qui combinent décors sophistiqués et fonctionnalités innovantes tels que les services inclus dans la technologie Trust Code. À la tête de Boegli Lorenz, Lorenz Boegli fait un point sur les teintes sophistiquées, les effets iridescents et autres finitions métalliques imaginés par son entreprise. Quant au luxe connecté et intelligent, c’est l’affaire de Guillaume Baelde (ConnectWave) autour du potentiel de l’identification par radiofréquence (RFID) ou du protocole de communication en champ proche (NFC). Président de l’Unfea, Jean-Michel Fouquet démontre l’intérêt des étiquettes adhésives dans la valorisation des produits de luxe.


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Recherches liées

pack
spirit
mars

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus