Design Spirit à Cognac

Le 12 mai 2016 par Maxime Buathier
* Mots clés :  Fournisseurs d'emballages, Design, Matériaux, Verre

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Le 26 mai 2016, les professionnels du design seront réunis lors de la journée "Design Spirit" afin d'évoquer l'art verrier.-

La septième édition de Design Spirit, organisée par l’Institut national du design packaging (INDP), se tiendra le 26 mai 2016 à Cognac (Charente). Une table ronde intitulée "Luxe et noblesse de la matière" réunira Rémi Danglade, directeur général des papeteries de Montségur, Cédric Raynaud, président manager de l'agence Linéa, et Patrick Cochet, directeur commercial de l'imprimerie Litho-Bru. La matinée se poursuivra avec la conférence "Cognac Hardy, histoire d’une longue tradition de création haute couture", animée par Bénédicte Hardy, ambassadrice de la marque éponyme , Isabelle Maillet, responsable grands comptes du fabricant d'emballages de luxe Ch. Dahlinger, et Pierre Lung, directeur des projets particuliers du cristallier Lalique. L’après-midi, une dégustation de Cognac est prévue au sein de la maison historique Hardy. Depuis 2010, l’INDP donne rendez-vous aux designers, artisans créateurs, industriels, institutions et fédérations liées au verre, afin de partager leurs expériences dans la ville où les emballages les plus haut de gamme, notamment dans les arts de la table et les spiritueux, prennent vie.


dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Recherches liées

design
spirit
cognac

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus