Un nouveau président pour Pregis

Le 12 janvier 2012 par Arnaud Jadoul
* Mots clés :  Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami
Kevin Baudhuin, nouveau Pdg de Pregis.
Kevin Baudhuin, nouveau Pdg de Pregis.

CARNET  Kevin Baudhuin prend les rênes du groupe d’emballage de protection américain. -

Spécialiste des emballages de protection, le groupe américain Pregis a nommé à sa présidence Kevin Baudhuin. Il remplace Glenn Fischer, en poste depuis février 2011, celui-ci étant l’un des dirigeants du fonds AEA Investors, propriétaire du groupe, et, à ce titre, administrateur de Pregis. Kevin Baudhuin a rejoint l’entreprise de Deerfield, dans l’Illinois, en décembre 2007 en qualité de président de la division emballage de protection en Amérique du Nord et avait été promu à la direction de l’ensemble de l’activité en octobre 2010. Titulaire d’une licence en relations humaines de la Michigan State University et d’un diplôme de la Kellogg School of Management (université Northwestern), il avait auparavant travaillé pendant 20 ans au sein du groupe britannique de gaz industriel BOC.

Pregis annonce par ailleurs le bouclage de la vente de sa filiale Kobusch-Sengewald au fonds Sun European Partners pour un montant de 160 millions d’euros. Présent également dans les dispositifs médicaux et les emballages alimentaires, Pregis a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 873 millions de dollars et exploite 25 usines dans dix pays en Amérique du Nord et en Europe.


Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus