Une nouvelle capsule service chez Chirine

Le 20 octobre 2014 par Jessica Huynh
* Mots clés :  Santé, Matériaux, Plastiques

Partagez l’info :

envoyer à un ami


Le fabricant français a travaillé sur l’aspect ergonomique. -

Conçue pour être agréable au toucher, la nouvelle capsule service en polypropylène (PP) de Chirine présente une encoche ergonomique. Le but : fluidifier l’ouverture et faciliter la fermeture d’un seul geste. Avec ce nouveau design, le fournisseur promet qu’il n’y a pas besoin d’appuyer une seconde fois au centre pour s’assurer de la bonne fermeture du tube. La charnière de la capsule service a été renforcée par trois ergots, garantissant ainsi la durabilité du produit. Le point d’injection a été déplacé et excentré pour être moins visible. Les capsules flip top de diamètre 35, 40 ou 50 mm sont personnalisables par injection en teinte de masse, par couleurs nacrées ou par marquage à chaud.

 

Fondé en 1996 et basé au Thoronet (Var), Chirine intervient sur les marchés de la cosmétique, de la parfumerie et de la pharmacie. L’entreprise produit des coiffes, des tubes souples ou encore des vaporisateurs.

 

dans la même rubrique

12/01/2004 PCD

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Condition générales d’utilisation  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus